QUI SOMMES NOUS ?

Vivre ensemble des temps forts de ressourcement et de célébration.

Nous sommes une équipe de trois intervenants, animateurs et organisateurs des retraites Intensément Vivants.

Soline BERTHET

En quête de sens depuis toute petite, et avec l’intuition que la vie était bien plus vaste que ce que j’en percevais, je me suis très vite orientée dans les domaines de la connaissance de soi et de l’épanouissement humain.
J’anime des stages et ateliers de Biodanza® (Système d’intégration humain par le mouvement, la musique et le groupe) depuis 2015 et suis co-fondatrice de l’association « Ose ta Vie! » qui propose des retraites de 5 jours aux 18-30 ans depuis 2013.
Je suis également passionnée d’Enneagramme depuis plus de 12 ans et m’intéresse de près à la médecine énergétique.
L’une de mes plus grandes motivations est de transmettre, par mes activités, le « Principe Biocentrique » que j’ai découvert dans ma formation de Biodanza et qui consiste à remettre le respect et le déploiement du Vivant au centre de notre existence.
« Intensément Vivants » est pour moi l’une des plus belles manières de contribuer à l’émergence d’un monde plus respectueux et encourageant envers la vie qui pulse en chacun de nous et tout autour de nous.

Morgane PELLOIN

(à venir)

Romain CLAMARON

Ma mission de vie est de faire vivre des expériences intenses pour éveiller les consciences.

J’anime et organise des stages, ateliers et conférences pour des groupes depuis 2013. 
Les thématiques et outils que je partage et qui me font vibrer sont tous reliés à l’épanouissement, par la méditation, la respiration, le Yoga, la confiance en soi, les sagesses millénaires et le chant sacré.

J’ai été formé au sein de la fondation Art of Living en tant que professeur en 2015. Mon goût pour la connaissance de soi s’est réveillé à l’adolescence, je n’ai depuis eu de cesse de m’intéresser à la psychologie humaine, ses blessures, à la communication authentique et bienveillante, à la confiance en soi et au respect des autres et de sa propre intégrité, au rayonnement de son plein potentiel.
J’anime des cercles de parole (mixtes & pour hommes) et je propose des temps plus spécialisés sur la thématique de la masculinité sacré.
Je suis aussi actuellement bénévole et co-fondateur de l’association Ose ta Vie. J’ai animé une quinzaine de retraites pour jeunes de 18 à 30 ans depuis 2015 et c’est de là qu’a émergé l’initiative du projet des Retraites Intensément Vivants qui m’enthousiasme énormément.

Les intervenants thématiques :

Sur chaque retraite vous retrouverez l’équipe des trois intervenants pré-cités et un intervenant “thématique”, qui assurera le fil rouge de la retraite.